Après une formidable saison 2024 pour le parc du Morbihan avec plus de 200 000 visiteurs, et l’aménagement de la zone pirate, c’est vers les USA et les Indiens que Kingoland nous propose une nouvelle destination avec deux attractions et un spectacle pour 2025.

Né d’une collaboration avec SBF Visa Groupe pour la structure et les rails, et Zamperla pour le véhicule, Rabaska – Indiana Canoe propose de nous faire ressentir les sensations d’une pirogue indienne dans les rapides de l’Ouest sauvage.


Ouvertes depuis le 5 avril, 21 personnes peuvent monter à bord et tournicoter dans les montagnes Rocheuses, juste au-dessus de l’eau de la nouvelle attraction du land. La juxtaposition des deux fonctionne à merveille et il faut souligner le travail de thématisation effectué par les équipes.
Tatanka – Indian River est un SpinBoat de chez Interlink. C’est une promenade tranquille, idéale pour se reposer dans une journée de déambulation dans le parc et par les grandes chaleurs.

Les deux attractions sont accessibles dès 90 cm de quoi faire profiter toute la famille.
Et pour continuer dans l’ambiance de la conquête de l’Ouest, Kingoland propose le nouveau spectacle de la saison, Le Totem Magique, qui est joué sous le chapiteau entre 1 et 3 fois par jour.

Kingoland continu son expansion avec de nouveaux paysages et de nouvelles idées, nous leur souhaitons une saison 2025 de tous les records !